one piece la vonlonté du D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece la vonlonté du D

super forum one piece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'attacke contre eanis lobby

Aller en bas 
+2
Sanji
portgas.D.ace
6 participants
AuteurMessage
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:13

hrp:désoler je ves tout de suite a eneas lobby la prochaine foi je crée sur la mer

le navire suivit le train pour arriver a eneas lobby ace se mi a l'avant du navire et crée une boule de flamme qui explosa les grille de devant il sauta sur la terre ferme ace fit plein de boule de feut qui tua plein d'homme

on va bien s'éclater ici jesper que vous saver vous batre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Sanji
Pirates expérimenté
Sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:22

Le jeune blondinet sauta lui aussi sur la terre ferme .Deux garde arriva par derrière lui .Il mit les main dans les poches et se retourna brusquement .Le soleil commençait a se coucher,il devenait rouge .Cela annoncer que du sang allé coulé .Sanji mit un coup de pied surpuissant dans le cou de la première personne et le fut volé jusqu’aux mur grisâtre qui se trouvait derrière lui .Puis mit un cou dans le genoux de la deuxième personne qui brisa en deux et le tua avec un coup retourné dans la face de l’attaquant .

Que les hostilités commence .

Il marcha tranquillement et se battait en même temps,il avait un style bien spécial .Il se battait les mains dans les poches et la cigarette a la bouche .Au bout d’un moment il fut entouré de personne assez menaçante .Il sortit les mains de ses poches les posa par terre et se mis a tourné rapidement .Toute les personne fut gravement blessé ou presque morte mais se qui est sur c’est qu’elle fut projeté assez loin du jeune blondinet .A la fin de son attaque il remis les main dans les poches et se remit a avancé .un homme le frappa dans le visage .

Tu n’aurais jamais du .

Le jeune homme lui mit un coup de pied et le colla au mur .Puis il sauta et décocha un coup si puissant qu’il lui décolla la tête du reste du corps .En même temps il enleva sa chaussure pour pas être taché de sang .Le cadavre du jeune adversaire tomba littéralement par terre .Le sang se déversait doucement sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:29

*quelle stile de combat impréssionent*

deux homme arrivére devant ace,ace les reggarda dand une de ses main une boule de feut apparet dans l'autre pareil il commenca a dire qu'il avait faim pui il lenca les deux boule de feux sur les deux personne

"pas trop compliquer je me charge de la porte principale"

ace alla ver la porte principale tout en tuen des marine autour de lui pour la porte il mi ses deux main cote a cote une grosse boule de feut sortit il attendit quelque minute que la boule de feut soi bien grosse pui il la jeta sur la porte arriver sur la porte la boule de feut explosa la porte tomba par terre

"attotion a la prochaine porte il y a deux géant il parrait"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Sanji
Pirates expérimenté
Sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

Le jeune Sanji suivait son capitaine et d’un coup a ses pieds il vu un fuit il le ramassa et en même temps il évita un coup de sabre .Sanji le fruit a la main se retourna et vue la personne .

Tu as voulu me tué .

Le jeune adversaire fit non de la tête mais sanji sans fouter un peu .Il se retourna et un coup de pied impressionnant parti .Puis il mangea le fruit pour pas le gaspiller .tous se qu’il ne savait pas c’est que se fruit était un fruit du démon,le fruit bara bara .Il passa la porte principal et se fit attaqué sauvagement .Il évitait un par un les sabres il y en a un qui ne pu pas évité.

Je vais mourir .

Le sabre lui coupa l’épaule .Le jeune tête tomba par terre .Le sang ne collait pas se qui été très bizarre .tête qui avait fermé les yeux re-ouvra son œil droit .Il vit le ciel et les oiseaux .

Je ne suis pas mort .

Le bras de sanji revient se collé a son corps .Il se releva et l’homme était impressionné .tête qui se trouvait a au moins deux mètre de tueur lança un coup de pied surpuissant mais la jambes parti vers homme .La jambes passa a travers l’homme et un autre arriva vers tête a la grande course avec son sabre .Le jeune blondinet sauta et mit un coup de pied impressionnant se qui fut reculé l’assaillant jusqu’au bord de la mer .

Ils sont ou tes géant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Pirates expérimenté
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

Zoro se reveilla et vit tous le monde se battre
Qu'est ce qu'il se passe
Zoro vit plusieur homme lui foncer dessus il sortit son sabre et les trancha puis il les rangea
Mais qu'est qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

zoro tu dor trop on nes a eneas lobby ahahahaha haaaaa

un coup de sabre passére juste au dessu de sa tete pui une boule de feut sortit de sa main il la lenca sur le gas le marin senvola il arriva devant un homme ace atrapa son visage avec sa main sa main senflama et il enflama le gas avec lui qui mourer carboniser

HAHAHAHAHAHA ses drolement marrant

pui tout dincou deux géant sortit de nul par et fonca sur ace et sur sanji j'évita les coup du géant san probléme je lui lanca une boule se qui lui faiser rien il me mi un coup de massue ace vola dans le sol il senfonca un peut dans le sol pui il se releva

taurer pas du

ace mi ses deux main cote a cote comme pour la porte il concontra son energie en une grosse boule qui sorta de ses main on voyer meme plus le géant elle se mi a foncer sur le géant qui l'éclata le géant vola quelque metre plus loin il attéri sur la porte qui se détrui en meme temp

hahahahaha sa ses du beau travail hereusement que je suis fort je serai jamais venue ici sinon est regarder je peut voir la ville d'ici enfin on va pas y aller je pence parce que y parer que y a plus de 1 million d'homme o et pui allon y on va s'éclater dabor il faut débarasser les gas ici

ace continua a tuer quelque gas en attendan que sanji tua le géant et que zoro vienne nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Zoro Roronoa
Pirates expérimenté
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

He laisser m'en un peu
Zoro alla rejoindre Sanji et pris ses 2 sabres dans les main et mit son 3eme sabres en bouche il s'approche du Geant
santoryou Oni Giri
Technique à trois sabres : Zorro croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.
Aller le cuistot finis le


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:06

hrp:qand tu mes une technique a troi sabre mes santoryou devant pour que sa fasse plus beau enfin je toblige pas

jolie le coup des trois sabre

penant que ace parmait il tuer des gas avec des coup de poing et des petite boule de feut

bon aller fini le vite fait
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Shanks
pirate
Shanks


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

Shanks,qui dormait pendant tout ce temps,se reveilla tout à coup.
C'est quoi tout ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:03

hahahaha shanks toi aussi tu dor trop on n'est arriver depui longtemp a eneas lobby vien vite on s'éclate

ace tua quelque personne en attendant que les autre vienne pui il se dit

*pourkoi je les atten je devrai y aller tout seul il me rejoindron apres yosh ji ves*

pui tout d'un coup ace couru ver la grande ville
apres etre ariver dans la grande ville il y aver des millier d'homme ace couru ver un autre chemin il fini par monter sur les tois les homme de la marine le suiver en lui tiren dessu il en tuer en meme temp il courrer pui il sarraiter il lanca une grosse boule sui explosa le batimen dérriére lui

*sa va les retarder*

il se remi a courire en diréction de la grande tour iil savai que les membre de la CP9 était la bas ses pourkoi il se diriger la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Sanji
Pirates expérimenté
Sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

Le jeune Sanji suivait ses coéquipier et ne faisait plus de combat .Il était choqué par ce qui vener de se passé .Son corp c'était coupé en deux pour évité l'attaque mortelle qui arrivait a toute vitèsse .Le soleil brillait encore un tous petit peu mais assez pour éclairé la stupeur qui se lisait sur le visage du jeune cuisinier .
Il évité les attaques mais sans faire attention .Puis il arriva a coté de son capitaine qui tué tous le monde au tours de lui .Une boule arriva sur sanji et son corps se défragmenta et la boule toucha la personne qui se trouvait derrière le jeune inconscient .
Puis il releva la tête en direction de son capitaine et proclama quelque mots.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Le jeune Homme blond était horrifier et a la fois surpris a un point qu'il en tremblait presque .
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

ace courru en regardan sanji un gas arrivére de devant lui et fouttu un coup de poing a ace,ace tomba par terre il se relava

taurer pas du faire sa

le gas n'était pas aincier ace lui envoyer des boule de feu qu'il évita ace se pri une rafale de 5 coup de poing daffiller Ace croise ses index pour former une croix pui il dit:
Jujika
un rayon anflama tout sur son passage le mec se retrouver avec un trou dans son ventre le rayon partit sur queque metre ace mi un coup de poing au gas qui vola

ta voulu me tuer mes je tes eu avant
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Zoro Roronoa
Pirates expérimenté
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:47

Zoro se battait tout en regardant Sanji
Et le Cuistot fais plus attention
Zoro fonca a travers tout le monde en tranchant tous les marine qui le croisa
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Pirates expérimenté
Sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:15

Le jeune cuistot contemblait son corps qui avait changé .Puis il reprit ses esprits et recommença le combat, il se battait toujours de sa façon habituelle, les mains dans les poches et qu'avec les jambes .Sauf que cette fois ci, quand l'adversaire était trop loin, la jambe de Sanji partait pour percuté les adversaire qui se trouvait trop loin .Au bout de dix minutes il n'y avait plus personne, tous les marines avaient succombé des attaque du jeune blondinet .
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:54

pendant que sanji et zoro combater ace c'était perdu

*ou je suis ou vous ete les gas*

pui un coup de feu un homme tira sur ace avant que la balle arrive il dit
kagerou
Ace se transforma en une sorte de mur de flammes, empêchant toute chose de passer pui il dit
higan
il tendi ses index qui envoyer des petite boule de feu comme des balle sui le tua
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Zoro Roronoa
Pirates expérimenté
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

Zoro regarda autour de lui et vit qu'ils y avait plus personne debout a pars lui et Sanji
Voilas ses fini
Zoro regarda autour de lui et ne vitplus Ace
Ou il est encore passé celui la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
pirate
Shanks


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:09

Shanks,pendant ce temps,était en train de les regarder,est savé qu'ils allaient battre la marine.Shanks descendit du bateau et alla les rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
luffy
colonel
luffy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:34

Luffy enfin arriver a destination d'Eanis Lobby arreta Shanks et lui mit un coup de poing violent

Ca fait 10 ans Shanks que je t'ai dit que je serai plus fort que toi maintenant tu ve me tester?
Revenir en haut Aller en bas
smoker
colonel
smoker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

le colonel smoker arriva et demanda a luffy:

messieur vous aver besoin d'aide je peut moccuper des autre si vous vouler?
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

ace aver enfin retrouver ses compagnon

est vous ete la je vous est chercher hahaha

il remarqua que luffy était la

tien tien luffy commen sa va? mon petit frére le costume te va tres bien

il rigola en disan ses parole
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Zoro Roronoa
Pirates expérimenté
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:48

Tien tien Luffy
Zoro le regarda en mettant son Bandana
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:54

ace pri un aire sérieux

en tout cas luffy tu est mon petit frére je pourai pas me batre contre toi mais si tu le veut vraimen je te btrai comme toujour mais ne croi pas que ses toi qui va nous empécher de passer et de tuer + de marine
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Shanks
pirate
Shanks


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:48

Shanks,qui était à terre se releva puis dit:
Tu m'attaques par surprise!tu n'as pas honte!grrrrr......
Tout a coup de violent coup de vent surgirent.....
Prend sa Luffy!
Luffy senvola à des dizaines de métres.
Pour tout ce que je t'ai fait,tu me remerci de cette façon!tu me deçoit,je n'ai pas le temps de me battre contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Pirates expérimenté
Sanji


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:32

Le jeune cuisinier se trouvait contre un arbre .Le seul qui n'avait pas cramer.Il s'alluma une cigarette et se mit a soufflait la fumée .Il avait la tête baissé mais regardait qua même la scéne .

Bon on fait quoi maintenant .

Le jeune blondinet était impatient de partir car si il restaient ,ils allaient se faire envahir de marine .Déjà avec se qu'ils venaient de faire ils allaient être bien recherché .Sanji ne faisait pas attention mais se tenait sur un sergent de la marine .Le sergent était incontient et cela personne le savait mais sanji avait les deux pieds sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Pirates expérimenté
portgas.D.ace


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2007

l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:55

bon aller on déquampe ,ses pas que jes pas envi de te parler luffy mais la on doit vraimen y aller ,aller les gas monter dans le navire est préparer le

ace faisa un jeste du bras a luffy pour lui dire enrevoir pui il alla sur son navire pour partire

*ha luffy marine je pencer pas sa mais bon*

aller méter le cape heu je ses pas ou ses pas grave on se barre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-d.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'attacke contre eanis lobby Empty
MessageSujet: Re: l'attacke contre eanis lobby   l'attacke contre eanis lobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attacke contre eanis lobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enies lobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece la vonlonté du D :: RPG :: grande line :: eneas lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser